FAQ

Questions sur le placement d’ordre : 

1.Je dois payer la taxe de vente?
Non, il n’y a aucune taxe de vente sur notre site.

2.Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Master), Western Union et virement bancaire.

3.Acceptez-vous les commandes internationales?
Oui, nous acceptons les commandes d’Australie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Irlande, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni et les États-Unis directement bien que notre site Web. Si votre pays ou région n’est pas dans la liste, contactez-nous. Nous pouvons expédier votre commande presque partout dans le monde.

4.Est-ce que je peux payer par téléphone?
Désolé, actuellement nous n’acceptons aucun paiement par téléphone. Veuillez visiter notre site pour choisir vos éléments favoris, terminer votre paiement en ligne.

5.Est-ce que mon paiement sur votre site sécurisé?
Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Notre site Web a créé un environnement de transaction sécurisée. Nous avons utilisé le système de commande est le standard industriel pour la technologie de cryptage-pour protéger vos informations personnelles enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre sécurité et tranquillité d’esprit lorsque votre navigateur et votre réseau local prend en charge l’utilisation des transmissions de données chiffrées.

6.Que dois-je faire si je reçois une erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit?
Si vous essayez de commander à l’aide de cartes de crédit comme moyen de paiement mais recevez un message d’erreur, veuillez revenir en arrière et passer une commande à nouveau, vos commandes placées sans paiement devraient être annulées dans les 24 heures. S’il vous plaît vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit pour vérifier que votre carte est en règle, si vos commandes de trois ou plus ne passe pas, s’il vous plaît contactez-nous pour une aide.

7.Que se passe-t-il si ma commande ne passe pas, mais ma carte de crédit chargée?
Si vous n’avez pas reçu un numéro de confirmation de commande dans les 24 à 48 heures, votre commande n’est pas terminé. Si votre carte de crédit est facturé pour la commande échoue, nous vous retournerons les fonds à votre compte de carte de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 24 à 48 heures, en fonction de votre compagnie de carte de crédit de temps de traitement. Toutes les commandes réussies qui reçoivent un numéro de confirmation de commande seront facturés lorsque l’élément est expédié de notre entrepôt.

8.Que puis-je faire, si je ne peux pas passer une commande avec succès en ligne?
Si vous rencontrez ce problème, essayez les étapes suivantes : tout d’abord, veuillez effacer les cookies, redémarrez le navigateur, désactiver pare-feu et puis essayez à nouveau. Deuxièmement, si le problème persiste, veuillez changer un autre ordinateur ou un autre navigateur internet, tel que Firefox et réessayez. Ou vous pouvez essayer d’ouvrir une session après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

Questions sur le traitement des commandes : 

1.Sont tous vos articles en stock?
De manière générale, tous nos articles répertoriés sur le site Web sont disponibles. Mais parfois certains éléments peuvent être hors d’usage en raison de la forte demande. Si vous ramassage un élément et paye pour elle, mais pour une raison quelconque, il n’est pas disponible, nous vous contacterons dès que possible, et soit vous suggère pour choisir l’autre objet similaire ou processus un remboursement sans tarder à votre compte.

2.Puis-je modifier ma commande après que ma carte de crédit est débitée?
Veuillez prendre note qu’une fois qu’une commande a été placée et traitée, il est difficile de faire la modification et annulation. Si vous souhaitez modifier votre commande, cliquez sur le bouton Contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour accommoder votre situation. Mais une fois que votre commande a été expédiée, l’ordre ne peuvent pas être modifié ou annulé.

3.Puis-je annuler ma commande?
Annulation doit être demandée avant que l’élément a été expédié. Nous avons généralement traité l’ordre sous 24 heures et envoyé l’objet dans les 24 à 48 heures. Après que l’élément a été expédié, l’ordre ne peut être annulé.

4.Comment annuler une commande?
Veuillez contacter notre service client par e-mail dans les 24 heures suivant l’achat. Mais s’il vous plaît noter que parfois les articles sont expédiés dans les 24 heures après le placement de l’ordre, selon le temps que vous passez la commande – le plus près de l’heure de ramassage colis (par les compagnies maritimes), plus vite les articles sont expédiés.

5.Quelles sont les options d’expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site?
Le temps de livraison dépend de votre emplacement, l’ou les articles que vous avez commandé. Habituellement, nous organiserons votre expédition en 24 heures une fois que votre paiement est effacée. Il existe plusieurs méthodes d’expédition. Pour plus d’informations maritimes, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

6.Comment puis-je suivre ma commande?
Vous pouvez vérifier l’état de votre commande à tout moment en allant directement sur les liens fournis par notre service client par e-mail. Veuillez noter que vous devriez avoir l’ordre numéro et adresse email pour suivre l’état de la commande. Nous enverrons par email le numéro de suivi pour vous. Veuillez noter le site Web de ce transporteur ne peut pas mettre à jour les enregistrements et état de la parcelle du temps.

7.Que dois-je faire si ma commande n’est jamais arrivé?
N’oubliez pas que tous vos ordres ont déjà expédiés. Si votre commande affiche votre colis sur le site de suivi a été envoyé, et vous ne le recevez pas dans 2 semaines ; Veuillez communiquer avec le service aprèsvente.

Questions concernant le service après vente : 

Comment puis-je retourner un produit acheté sur ce site?
Nous concevons nos produits pour apporter la qualité et la performance à la vie active de nos clients. Nous nous sentons de la même manière sur le service à la clientèle. Si vous avez besoin retourner ou échanger un article, nous allons volontiers en faire arriver.
Articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 7 jours de la date de réception. Mais la raison de rendements causée par vous-même (par exemple, taille, couleur que vous choisissez), ne peut être acceptée.

Se réservant le droit : 

Ce site réserve le droit d’apporter des ajustements à la politique de retour & échange. Circonstances spéciales peuvent exiger des partenariat avec des entreprises partenaires. Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

1.Combien de temps il faudra pour traiter l’échange ou le remboursement?
Temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement. C’est le moment de quand votre demande d’échange ou remboursement, ainsi que notre procédure de traitement. La deuxième partie est le moment de l’expédition réelle. C’est le temps qu’il faut pour le paquet d’être échangées et redistribué à vous.

2.Devrai-je payer aucun frais supplémentaire pour l’échange ou le remboursement?
Ça dépend. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de la question, mais la faute n’est ne pas causé par nous, vous devez payer pour les frais d’expédition et les frais de réexpédition pour échange. Si vous demandez un remboursement, l’expédition initiale n’est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute ont été causée par nos soins, nous prendrait une entière responsabilité et ne facturerait pas des caractères.
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